Sophrologie

Grâce à des exercices de respiration et des exerxices corporels, ces méthodes favorisent le lâcher prise. Elles sont basées sur les effets positifs.

Elle permet de travailler sur la conscience de soi. Elle cherche à renforcer les structures positives de la pensée, en stimulant notamment le positif. 

La sophrologie vous permettra d'apprendre à mieux gérer les situations stressantes, et mieux contrôler vos émotions et vos sentiments. Elle amène alors à un nouveau comportement.

 

Hypnose

L’hypnothérapie vous permet d’éviter les somatisations et les effets négatifs du stress sur votre santé par l’intégration des techniques de relaxation, la réactivation des mécanismes naturels de gestion du stress, l’affirmation de soi, l'adoption d’un mode de vie plus sain et l’intégration des techniques de gestion du temps et de résolution de problèmes.


Magnétisme

Le magnétisme transmet l'énergie, qui, en se propageant rétablit l'harmonie, l'équilibre, purifie le corps et l'esprit. C'est une transmission d'énergie d'une personne à une autre, qu'elle que soit la distance. Votre Magnétiseur transmet l’énergie avec ses mains, les mots, le silence, ainsi que par les yeux et la pensée.

Chaque personne est unique et réagit différemment face au magnétisme, il arrive que certaines personnes ne soient pas prêtes ou disposées à se libérer totalement, cela vient souvent de l’inconscient. Il faudra donc diminuer ou augmenter le nombre de séances en fonction de la réceptivité et l’ouverture du patient. Votre Magnétiseur imposera ses mains au niveau du chakra sacré, chakra plexus solaire et le chakra couronne (sommet de la tête), en rééquilibrant et en harmonisant votre corps énergétique, vous ressentirez un véritable mieux être vos, tensions émotionnelles, psychologiques et physiques vont se dénouer. En rééquilibrant et en harmonisant votre corps énergétique, vous ressentirez un véritable mieux- être. Vos pensées négatives diminueront fortement et finiront par disparaitre. Grâce à l’énergie positive, puissante et douce à la fois que votre corps intégrera, vous ressentirez une paix profonde au niveau du mental et du corps et vous retrouverez une respiration douce, calme intérieur.