Sophrologie

Elle a pour but d'optimiser la perte de poids grâce à un travail mental. Elle vous permet d'améliorer, de motiver les démarches et vos efforts afin de perdre du poids. 

le sophrologue vous propose un outil simple et qui va mobiliser l'énergie et en respectant votre corps. 
elle va vous permette à mobiliser vos propres ressources, dynamiser la confiance, la motivation pour mettre en place une nutrition adaptée, se projeter dans un avenir positif. 
les objectifs : c'est de perdre du poids, de se sentir mieux dans son corps, avoir de l'estime pour soi.
 

Hypnose

IL faut apprendre à modifier ses habitudes alimentaires. Et l'hypnose peut vous aider à changer ce comportement

L'hypnose présente un grand intérêt car elle va vous aider à mettre en place les actions nécessaires (alimentation, activité physique, etc.) pour atteindre un objectif. L'hypnose s'intègre dans une prise en charge durable du problème de poids, en permettant d'apprendre à se recentrer sur son corps et à devenir attentif aux messages qu'il nous délivre.

 

Magnétisme

Plusieurs cas de blocage de la perte de poids existent : problèmes de thyroïde, stress, blocage émotionnel mais également gros appétit. Le magnétisme aide à la perte de poids et peut s'associer pour obtenir des résultats sans douleur psychologique et sans contrainte physique. 

j'effectue une première séance de magnétisme afin de savoir si vous êtes réceptifs  (diminution de la sensation de faim et des fringales). Si c'est le cas, il est souhaitable d'effectuer plusieurs séances (entre 4 à 6 généralement) espacées d'une semaine à 10 jours, afin de diminuer les sensations de faim et donc d'entraîner une perte de poids sur le long terme. Je me concentre sur la zone de l'estomac pour le réduire, ce qui permet de contrôler la sensation de faim et d'être rassasié plus vite, et je travaille sur la zone de la tyroïde lorsqu'il y a un dérèglement pour rééquilibrer le fonctionnement naturel d'un corps en bonne santé. Les personnes ayant effectué mes séances se sentent rassasiées à l'inverse d'un régime qui a tendance à donner faim et à transformer la nourriture en idée fixe à cause des privations alimentaires. Le travail sur l'énergie permet de rééquilibrer les besoins corporels et de dépasser les facteurs bloquants.